Rends ta deco unique avec un seul objet !

Crée une deco unique que tu ne retrouveras chez personne d’autre grâce aux miroirs anciens indiens en bois sculpté

creer une deco unique avec les miroirs indiens

@nml_interiors

 

Ton regard n’a-t-il jamais été attiré par un beau et grand miroir placé au bon endroit ?

Les grands miroirs sont réputés pour leur capacité à agrandir une pièce. Ce qui est génial, c’est que tu peux les mettre un peu partout dans ta maison, et, à coup sûr, ils feront leurs effets et rendront ta deco unique !

Dans ta salle de bain, évidemment. Dans ta chambre, en tête de lit ou posé au sol. Mais aussi dans l’entrée ou dans ton salon, sur une commode ou une console, directement au sol ou encore derrière le canapé. Bref, tu trouveras forcément un endroit où la magie des miroirs opèrera, comme tu peux le voir sur les exemples suivants !

idée deco unique avec miroir indien ancien

Sources dans l’ordre: hotel San Giorgio, @zobbana, Chai Studio, Enjoy the kiss, Restoration Hardware, @white_serenity_, apartmenttherapy

Chez The Wild World, s’il y a un élément qui peut donner à lui seul un style ethnique à ta deco et créer un effet wow, c’est bien le grand miroir indien artisanal !

J’avoue avoir un énorme coup de cœur pour ces objets authentiques (comme toujours chez The Wild World) qui racontent une histoire. Ils sont tellement beaux que je ne peux m’empêcher de t’en parler ! Ce sont des pièces  anciennes de plus de 50 ans, réalisées à partir d’anciens encadrements de porte ou de fenêtre restaurés en miroir unique.

Chaque miroir est un exemplaire unique. Ainsi tu auras l’assurance d’une décoration singulière ! D’une deco que tu ne retrouveras chez personne d’autre ! À l’époque de la standardisation et de la décoration industrielle fabriquée à la chaine, cela n’a pas de prix ! Ils invitent à l’évasion, au voyage. Et à mes yeux, leurs petites imperfections leur confèrent un charme exceptionnel !

La sélection The Wild World

 


Voir la collection de miroirs anciens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *