F.A.Q

Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Nous avons deux modes de livraison:

– Standard: livré sous 2 jours ouvrables en France (Colissimo)

– Express: livré sous 24h en France (Chronopost)

Livrez-vous à l'internationnal ?

Oui nous livrons partout dans le monde ! Les frais de port seront calculés automatiquement à la commande

En combien de temps est traitée ma commande ?

Hors création The Wild World, le délai d’expédition est de 48h à 72h. Les colis sont ensuite expédiés rapidement puis nous vous communiquerons le numéro de suivi par mail lors de son envoi.

Pour les créations The Wild World ajouter à cela un délai de réalisation de 1 à 2 semaines avant l’expédition.

Paiement

Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?

The Wild World accepte les paiements par carte bleue et PayPal

Comment utiliser un code promo ?

Entrez le code promo lors de la validation de commande dans le champ prévu à cet effet.

Commandes et retours

Puis-je annuler ou modifier ma commande avant son envoi ?

Oui, il suffit ne nous envoyer un email à contact@thewildworld.fr pour annuler ou modifier votre commande avant qu’elle ne soit envoyée. Évidemment les annulations et modifications ne peuvent être demandées que si la commande n’a pas encore été expédiée.

Comment faire un retour ?

Si vous n’etes pas satisfait de votre commande et ce quelque soit la raison, vous pouvez nous la renvoyer sous 14 jours à l’adresse suivante:

The Wild World
Sabrina LARABI
14 rue four des flammes
34000 Montpellier

Nous vous rembourserons via le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Merci de noter que les frais de retour sont à la charge du client et que les remboursements ne sont pas disponibles pour les articles en soldes ou pour les créations sur mesure.

Quand serai-je remboursé ?

Le remboursement est fait dans les 7 jours suivant l’enregistrement du retour.

Une autre question ?