F.A.Q

Produits

Pourquoi commander chez The Wild World ?

Les engagements The Wild World:

  • Authenticité: des objets directement fabriqués artisanalement à la main par des artisans locaux de Bali et d’Inde
  • Objets uniques: les objets provenant d’Inde sont des pièces anciennes restaurées, chaque modèle est différent et n’existe qu’en un seul exemplaire.
  • Commerce solidaire: 5% des ventes sont reversés à une association aidant la population du pays d’origine
  • Respect de l’environnement: tous nos produits sont fait avec des matières naturelles (coquillages, bambou, bois, coton …)

Le produit qui me plait n'est plus en stock

Pour les produits d’Inde: les objets étant des pièces uniques le produit qui te plait ne reviendra pas en stock, il te faudra choisir un autre modèle dans la liste des objets similaires restant.

Pour les produits de Bali: Si le produit qui te plait n’est plus en stock tu peux me contacter via le formulaire de contact pour savoir si il sera de nouveau disponible au prochain réassort.

 

Je ne me rend pas compte de la taille des objets

Il est parfois difficile de se rendre compte de la taille des objets sur une photo, pour chaque produit la taille est indiquée dans la description produit. Si malgré cela tu as besoin de plus de photos ou vidéos pour te projeter tu peux me contacter directement via le formulaire de contact

 

Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

  • La livraison se fait par Colissimo en 48h
  • Pour les gros objets la livraison est faite via FEDEX

Livrez-vous à l'internationnal ?

Oui nous livrons partout dans le monde ! Les frais de port seront calculés automatiquement à la commande

En combien de temps est traitée ma commande ?

Le délai d’expédition est de 48h à 72h. Les colis sont ensuite expédiés rapidement puis nous te communiquerons le numéro de suivi par mail lors de son envoi.

Que faire si mes produits arrivent cassés ?

Si lors de la réception de ton colis un ou plusieurs de tes produits sont cassés:

Envoyez un email à contact@thewildworld.fr avec :
–      Ton numéro de commande
–      Une photo des articles cassés

A la réception de ton message, nous te répondrons sur la suite à donner afin de te proposer un dédommagement ou un retour de l’article.
Ce dédommagement permettra de couvrir la totalité ou une partie des frais de réparation.

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Tu disposes de 14 jours dès réception de ta commande pour nous contacter via notre formulaire de contact et nous retourner les produit, en bon état.
Nous te rembourserons via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Note: les frais de retour sont à la charge du client

Paiement

Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?

The Wild World accepte les paiements par carte bleue et PayPal

Comment utiliser un code promo ?

Entres le code promo lors de la validation de commande dans le champ prévu à cet effet.

Commandes et retours

Puis-je annuler ou modifier ma commande avant son envoi ?

Oui, il suffit ne nous envoyer un email à contact@thewildworld.fr pour annuler ou modifier ta commande avant qu’elle ne soit envoyée. Évidemment les annulations et modifications ne peuvent être demandées que si la commande n’a pas encore été expédiée.

Comment faire un retour ?

Si tu n’es pas satisfait de ta commande et ce quelque soit la raison, tu peux nous la renvoyer sous 14 jours à l’adresse suivante:

The Wild World
Sabrina LARABI
14 rue four des flammes
34000 Montpellier

Nous te rembourserons le prix du produit (hors frais de livraison) via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Merci de noter que les frais de retour sont à la charge du client et que les remboursements ne sont pas disponibles pour les articles en soldes.

Quand serai-je remboursé ?

Le remboursement est fait dans les 7 jours suivant l’enregistrement du retour.

Une autre question ?

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